Je propose des masques barrières

Artisans, particuliers adeptes, du « Do it yourself », industriels à même de lancer des fabrications en série ou encore collectivités pour vos agents, vous êtes très nombreux à avoir téléchargé le document AFNOR Spec masques barrières. Et  vous  avez d’ores et déjà confectionné  des masques barrières suivant les recommandations du document.
Attention : se référencer sur cette plateforme n’équivaut pas à une homologation ou à une certification de la part d’AFNOR.

Pour confirmer votre engagement dans la lutte contre le coronavirus, vous pouvez proposer de donner ou de céder à prix coûtant des exemplaires des masques que vous avez confectionnés. 

La démarche est simple, remplissez le formulaire, faites  connaitre votre  capacité  de confection et nous publierons vos propositions sur le site Procontact  afin de permettre à différents publics de trouver des masques barrières près de chez eux.   Vous pourrez ensuite convenir ensemble du lieu de mise à disposition.

Comme vous pouvez l’imaginer, le nombre de demandes est plus important que celui des offres. Afin de vous éviter une sur sollicitation, vous aurez la possibilité d’activer ou de désactiver votre annonce en fonction de votre disponibilité.

Nous comptons sur votre soutien.

Pseudo (utilisé sur la plateforme pour la mise en relation)*

Les informations ci-dessous ne seront pas affichées sur le site :

Vous êtes * :

Modalités de mise à disposition * :


Les champs suivis d’une * sont obligatoires


Je propose des masques barrières
selon le guide AFNOR Spec 

Concernant la production de masques à usage non sanitaire,
l’Etat a fixé un cadre.
Pour en savoir plus sur ce cadre : https://www.entreprises.gouv.fr/fr/covid-19/covid-19-informations-relatives-aux-masques-grand-public
Le respect de l’AFNOR Spec S76-001 est un moyen reconnu de produire des masques conformes à ce cadre.